fbpx

Incubateur Marchands de Biens : Analyse et avis du programme spécialisé de Greenbull Campus

Greenbull Campus - Incubateur Marchands de biens : Avis et analyse
Sommaire de l'article

Vous avez déjà fait vos premiers pas dans l’investissement immobilier et vous souhaitez vous professionnaliser davantage ? Voyez plus grand, et maitrisez l’activité de marchand de biens pour passer au niveau suivant !

Nous avons testé et analysé pour vous le programme Incubateur Marchands de Biens proposé par Greenbull Campus, et nous allons couvrir ensemble tous les sujets de cette offre pionnière sur le marché.

Que savoir du nouveau programme de formation Marchands de Biens lancé par Greenbull Campus en décembre dernier ? Qui sont les intervenants ? Quels axes de différenciation pouvons-nous relever par rapport à l’offre actuelle sur le marché ? Arnaque ou programme qualitatif ? On passe en revue cet Incubateur.

2 Incubateur Marchands de Biens : Analyse et avis du programme spécialisé de Greenbull Campus

Greenbull Campus : Description et légitimité du centre de formation

Greenbull Campus est une filiale de Greenbull, un groupe de sociétés innovantes qui s’additionnent et s’auto-alimentent. L’ambition du Groupe est de proposer des solutions accessibles à tous, afin de générer de nouvelles sources de revenus, et ainsi, révolutionner les finances des particuliers.

Au sein de ce système d’entités, Campus est donc la filiale dédiée à la formation des membres, et propose des programmes axés sur des secteurs porteurs, à savoir, l’investissement immobilier et l’entrepreneuriat digital.

Greenbull Campus tire ses origines chez Yann Darwin, véritable référence en immobilier, crypto et trading. Il présente un talent de vulgarisation hors-pair lui permettant de rendre accessibles des concepts complexes.

Leur filière immobilière a séduit jusqu’à aujourd’hui plus de 7 000 apprenants à travers le territoire, notamment grâce à leur formation phare, dédiée à l’investissement immobilier.

Ce qui distingue ce Campus digital de ses concurrents également positionnés sur le secteur de la formation en ligne, c’est la qualité de l’accompagnement proposé, ainsi que l’accès aux contenus à vie pour leurs apprenants.

Ainsi, des suites du succès retentissant de leur formation dédiée à l’investissement immobilier, et répondant au besoin croissant de leurs clients de se professionnaliser dans ce secteur, Campus a lancé l’an dernier son Incubateur Marchands de Biens.

Vous avez dit Incubateur ?

Campus a voulu se démarquer en nommant ce dernier programme « Incubateur ». Un terme qui ne laisse pas indifférent. En outre, lors du lancement officiel, le Campus a insisté sur l’utilisation du terme « programme », qui tendait à se distinguer de leurs autres produits, jusqu’alors de « simples » formations.

Il va sans dire qu’avec l’Incubateur, Campus est allé encore plus loin dans l’expertise offerte à ses membres : entre associations, accélérateur, comité projet… qu’en est-il exactement de l’offre de ce programme ?

L’objectif affiché est clair : permettre aux membres de bénéficier de l’intégralité des ressources nécessaires au lancement d’une activité pérenne sur le secteur de l’immobilier en les accompagnant sur le long-terme.

Aussi, la formation qui se compose de 14h dispensées par trois spécialistes (un marchand de biens, une docteure en urbanisme, et un avocat en droit de l’immobilier) aborde tous les savoir-faire nécessaires au déploiement d’une activité professionnelle performante.

En termes d’accompagnement, le Campus fait fort. Les membres du programme bénéficient de l’expertise d’un comité projet entièrement dédié à leurs opérations. Dans ce comité, deux pointures du domaine : un expert en montage d’opérations, et une cheffe de projet financier spécialisée en gestion de patrimoine. Ces deux profils recrutés en interne auditent donc quotidiennement les opérations soumises par les membres afin de leur proposer des retours personnalisés, et des solutions d’optimisation concrètes afin de développer au mieux leur activité.

Mais Greenbull Campus ne s’est pas arrêté là ! Les membres qui le souhaitent, peuvent aller jusqu’à soumettre leur projets d’investissement à l’Accélérateur : un dispositif d’association entre Greenbull et le Marchand de Biens. Si l’opération est considérée comme viable et intéressante par le comité de projets, alors Greenbull en tant que société peut s’associer, et apporter les ressources financières, humaines, et opérationnelles afin d’assurer la réussite de l’opération.

En outre, l’un des mots d’ordre de Greenbull Campus est l’association et le réseau. C’est pourquoi, ce programme et l’espace d’apprentissage ont été pensés pour favoriser la collaboration entre ses membres qui peuvent donc soumettre des projets à la communauté, tout en définissant leurs objectifs, et leurs attentes. Dans la lignée de cet objectif de réseautage et d’entraide commune, les membres marchands de biens, bénéficient également d’un accès « Deal Maker » au sein de myclubdeal.com, le club privé d’investisseurs de Greenbull Group, afin de proposer leurs projets d’investissement immobiliers de grande envergure nécessitant une attention toute particulière.

L’Incubateur, à l’instar des autres formations complètes du Campus, inclut enfin un accès à vie à la communauté d’apprenants au sein de laquelle, ils seront en contact 24/7 avec leurs coachs dédiés, qui répondront à toutes leurs questions et problématiques.

Découvrez le programme complet de la formation

Les inconvénients de l’Incubateur Marchands de Biens

S’il y a bien un inconvénient à relever, c’est le prix de ce programme. En misant sur un accès à vie à toutes les ressources précédemment énoncées, le Campus a mis la barre haut, optant donc pour un tarif élevé, à savoir 9 995 €.

Ce tarif est payable en plusieurs fois pouvant aller de 2, 4 à 6 fois sans frais.

De plus, ce programme, en qualité de formation complète du Campus, et étant certifié Qualiopi, est éligible aux différents modes de financement. Aussi, les clients peuvent bénéficier d’une aide publique mutualisée en fonction de leur situation professionnelle, on citera tout particulièrement le CPF, les OPCO, FAF ou encore Pôle Emploi.

Incubateur Marchands de Biens : Découvrir la formation

Récemment, le Campus a lancé des formats gratuits intéressants pour ceux d’entre vous qui souhaiteraient obtenir un aperçu du programme. Ce qu’ils ont nommé les freemiums, sont des extraits de formation à regarder gratuitement, et sans engagement.

Pour leur programme Incubateur, vous pouvez bénéficier de 2 heures de cours en accès illimité afin de découvrir l’activité et apprécier les contenus de formation proposés.

Conclusion

Il ne fait aucun doute que Greenbull Campus peut désormais se targuer d’une solide expérience en termes de formations immobilières, justifiant de ce fait la légitimité acquise à proposer aujourd’hui un programme dédié aux investisseurs souhaitant développer une activité professionnelle dans ce secteur propice à la génération de fortes sources de rentabilité.

En ce qui nous concerne, nous ne pouvons émettre qu’un avis plus que positif sur cet Incubateur unique sur le marché, qui se compose de l’intégralité des ressources nécessaires à la création d’une activité de Marchands de Biens. L’avantage certains du programme réside dans le comité de projets et l’accélérateur, dont peuvent bénéficier les membres lorsqu’ils le souhaitent, afin de se faire financer dans leurs opérations, tout en étant accompagnés par de réels experts de leur domaine.

Fin de l'article
Partager
Partager
Partager
LinkedIn
Partager
Partager
Reddit
Partager
Louis Chevalier
Louis Chevalier
Expert financier, Louis Chevalier est un ancien banquier d'affaire, et traite aussi bien d'investissements classiques comme de deals plus exotiques pour Le Journal de l'investisseur.
Louis Chevalier
Louis Chevalier
Expert financier, Louis Chevalier est un ancien banquier d'affaire, et traite aussi bien d'investissements classiques comme de deals plus exotiques pour Le Journal de l'investisseur.
Autres articles
SPAC, un investissement de riches accessible à tous
SPAC, un investissement de riches accessible à tous

lisant l’actualité, il est difficile de passer à côté des SPACs. Grandement à la mode aux USA, plus de 300 opérations ont été réalisées au premier trimestre de 2021 pour un montant total de 100 milliards de dollars ! Ce placement se divise en deux catégories, le privé et le public. Le privé est très tendance auprès des personnes les plus fortunées car ils sont très difficiles d’accès et demandent un ticket d’entrée très élevé. Aujourd’hui nous allons nous concentrer sur les SPACs « publics » qui sont accessible à tous et s’avèrent être une source intéressante de diversification. Mais alors, qu’est-ce qu’un SPAC ? Comment participer et surtout, est-ce que ça vaut le coup ?
C’est ce que nous essaierons de voir au cours de cet article.

Lire l'article
Quelles sont les 4 Classes d’Actifs
Quelles sont les 4 Classes d’Actifs

Tous les produits financiers peuvent être regroupés en sous-catégories présentant des caractéristiques similaires. Ces groupes sont connus sous le nom de classes d’actifs. Le marché financier peut ainsi être divisé en 4 classes d’actifs principales. Une classe d’actifs est une catégorie de ressources variées possédant une valeur économique. 

Lire l'article
Greenbull Campus - Incubateur Marchands de Biens

Incubateur Marchands de Biens

Téléchargez la brochure ⬇️

* Champ requis

Couverture de Livre de Finances Personnelles

Patrimoine

Le secret d'une retraite à 500'000€

Guide offert 🎁

Guide Débutant
Ouvrir un wallet

Fichier .pdf à télécharger gratuitement

* Champ requis

360

L'investissement

La newsletter

Opportunités, analyses, guides, tout le contenu pour booster et maitriser vos finances personnelles

* champ requis

Guide Débutant
Ouvrir un wallet Tezos

Fichier .pdf à télécharger gratuitement

* Champ requis